Occupation de Pôle Emploi à Mende

Communiqué de la Coordination de Lozère…

Hier, à 14h, sur une proposition de la CIP Lozère, un petit groupe composé d’intermittents, chômeurs, retraités ou/et précaires s’est installé à l’intérieur de l’agence Pôle Emploi de Mende, demandant un rendez-vous avec Manuel Valls à l’occasion de son déplacement officiel à Mende ce samedi 5 juillet.

Nous avons obtenu un rendez-vous avec un conseiller de M Valls, juste avant d’être évacués manu militari… Rendez-vous qui s’est un peu plus tard transformé en chantage : Soit on annulait la manifestation d’aujourd’hui à Mende, soit pas de rendez-vous… Donc pas de rendez-vous !!!

En revanche, les techniciens et artistes programmés ce même vendredi, premier jour du festival 48e de rue à Mende ont votés la grève. Les chiche capon qui devaient jouer le soir, ont invité la Coordination à venir avec eux pour discuter avec le public en lieu et place de leur représentation… Une meilleure façon de finir la journée !


COORDINATION DES INTERMITTENTS, PRECAIRES ET PROFESSIONNELS DE LA CULTURE EN LOZERE

Ce contenu a été publié dans Luttes sociales, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.