Contact

Pour rencontrer le collectif Exploités Énervés:

Permanences:

À Àlès, les premiers et troisièmes samedis du mois, de 16 à 18h, à la bibliothèque « La Rétive », 42, rue du faubourg d’Auvergne.

À Saint Ambroix, les deuxièmes et quatrièmes mardis du mois, de 10h à 12h, au « Centre Cévenol de Culture Populaire », 1, rue de la fraternité.

Venez pour y demander des conseils ou du soutien dans vos galères ou conflits face aux patrons, administrations, propriétaires…


Réunions:

Les réunions du collectif se tiennent tous les deuxièmes vendredis du mois à la bibliothèque « La Rétive », 42, rue du faubourg d’Auvergne, à Alès.

Tout le monde est le bienvenu pour discuter des luttes en cours ou à mener, des informations et réflexions à faire circuler et plus généralement des résistances à l’exploitation et contre le capitalisme.


Table de presse:

Le collectif tient, à l’occasion, des tables de presse au marché du Pré-St-Jean ou devant la CAF, le Pôle Emploi… Si vous nous voyez n’hésitez pas à venir discuter.

Si vous souhaitez diffuser des tracts, tenir des tables de presse, coller des affiches ou autres dans votre secteur, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.


Sur le Net:

Contact mail : exploitesenerves-at-riseup.net.

Pour vous abonnez à la lettre d’info.

Et le site sur lequel vous êtes: https://exploitesenerves.noblogs.org/


Par Téléphone:

07 53 78 67 95

Faites tourner l'info...
Tweet about this on TwitterShare on Google+Share on Facebook