Tract Gilets jaunes Alès #2

Gilets jaunes

Travailleurs, chômeurs, retraités, lycéens, SDFs…

On bloque tout !

On n’en peut plus de trimer pour des salaires de misère pour engraisser les patrons !

On n’en peut plus de galérer avec des retraites ridicules et des allocations qui baissent alors que l’ISF est supprimé ! Nos revenus stagnent alors que les prix grimpent. Le frigo est vide chaque mois de plus en plus tôt !

Patrons, actionnaires, marchands de sommeil, banques, dirigeants politiques… ne cessent de s’enrichir. Ils exploitent notre travail pour augmenter leurs fortunes.

Et le gouvernement, l’État, ne fait que les favoriser. Comme avec le CICE, cadeau de 40 milliards aux entreprises (soi-disant en échange d’embauches qu’on attend toujours!), tandis que les APL sont baissées… La liste est longue !

Il faut en finir avec ce système qui, partout sur la planète, ne s’intéresse qu’au profit, écrase les travailleurs, laisse crever les prétendus improductifs (chômeurs, retraités…) et détruit notre environnement !

On n’en peut plus que les riches soient toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvres et exploités !

Alors on se mobilise, travailleurs, chômeurs, retraités, lycéens, de toutes origines. Ils nous divisent entre travailleurs/chômeurs, jeunes/vieux, hommes/femmes, français/immigrés… On subit tous la même exploitation, la même misère, les mêmes galères : soyons solidaires !

Alors on bloque l’économie !

On stoppe les flux :

arrêt de la production, arrêt de la distribution !

Tous mobilisés dans ce combat !

GJ Alès-2

This entry was posted in Luttes sociales and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.